Recherche simple

 

L'actualité Abonnez vous au fil d'actualité de l'APCE

Nous vous informons que notre prochaine Assemblée Générale aura lieu le 30 mars à 14h au siège de l'Association à Vincennes au 32 rue Céline Robert - Salle Brociéro. En compt...

L'Association pour le couple et l'enfant a pour vocation d'accompagner les familles en difficulté. Elle propose à tout public des services autour de la prévention et du soutie...

L'actualité 

l-actualite    Imprimer le texte

Vos dons déductibles des impôts


L'Association pour le couple et l'enfant a pour vocation d'accompagner les familles en difficulté. Elle propose à tout public des services autour de la prévention et du soutien à la parentalité (médiation familiale, consultation et conseil conjugal et familiale, espaces de rencontre pour les parent, les enfants et les adolescents, thérapie de couple).

L'association présente un caractère lié à la politique familiale menée par les pouvoirs publics avec pour objectif de rétablir la cohésion familiale.

La Direction Générale des Finances Publiques, aux termes des articles 200-1 et 238 bis du TGI, ouvrent droit à une réduction d'impôt pour les versements effectués par les particuliers et les entreprises au profit d'oeuvres et organismes d'intérêt général.

En décision du 25 octobre 2012, il nous a été signifié par courrier RAR que l'Association pour le couple et l'enfant (APCE) peut se prévaloir des articles du TGI pour délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

Nous accueillons cette décision comme une excellente nouvelle et remercions les membres de l'association pour leur implication de tous les instants et l'ensemble de nos donateurs et partenaires pour leur soutien.

Joëlle DEBRAINE
Directrice Générale



Pour être recontacté via notre formulaire       Partager sur Facebook     

Copyright 2017 © APCE - Association loi 1901